Entité MaVir :

22/10/2018

Fonctionnement de la mise en quarantaine :

L'entité Mavir n'a aucun moyen de mise en quarantaine, aucune cage ou autre moyen pour la contenir. Description : Mavir est une entité non malveillante, il est libre dans la fondation pour soutenir les membres du personnelle et pour les guérir lors d'expédition contre les autres entités. La fondation a remarqué que l'entité Mavir ne se préoccupe presque jamais des démons, mais qu'il se préoccupe surtout des membres de la fondation en les soignants ou en les soutenants. Aucun membre a été capable, à ce jour, de voir Mavir de leur propre yeux, seul un appareil très spécifique nous permet de voir cette entité pour la seul et unique raison que cette entité a été désigné comme un esprit. Une théorie dit que Mavir aurait apparue pour aider la fondation au maintien de l'équilibre de la terre en combattant ces démons. Cette théories serrait plausible par simple cause que la première fois que l'entité a été remarqué était directement dans la fondation en train de guérir des membres du personnelles.Une interview a été ensuite mise en place pour en savoir plus :

Dr : êtes-vous là Mavir?

M : Oui je suis là.

Dr : Parfait, nous voulons vous posez quelque question si cela ne vous dérange pas.

M : Cela me va, allez de votre plein grés!

Dr : Première question, comment faite-vous pour soigner ces personnes?

M : Ces très simple! Je crée des aurora de Génération de santé interDimensionnel qui me permet de soigné des petites ou des grandes blessures des personnes que je veux.

Dr : parfait....Deuxième question, est-ce que vous pouvez soigner des démons aussi?

M : Bien sûre! Sans difficulté en plus de cela!

Dr : d'accord, troisième question, est-ce qu... Une alarme retentit dans la fondation

Dr : désolé, une entité viens d'être localisé, nous poursuivront notre séance un autre jour Mavir. Fin de la transmission.

prénom de l'entité: MaVir

Type de classification ( rollon ) Module : ( 1 )

Nous contacter : darkness.fondation.contact@gmail.com
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer