Entité XvolT :

29/10/2018

Fonctionnement de la mise en quarantaine :

Aucune mesure n'a pu être trouvée pour l'instant pour mettre cette entité en quarantaine. (Voir évènement XV-587) Description : Xvolt a été dit comme le chef des démons et entité maléfique. Cette information a été donnée par les démons ou entité maléfique capturé en ce moment. Cette entité mesure environ 2.5 mètres.Celons les témoins de ceux qui ont été en contact avec Xvolt, ils affirment que la personne avait d'atroce douleur dans le ventre ainsi que des maux de tête.

Cela arrivait même à tuer la victime, la cause de ce décès était souvent dut au manque de neurones que la victime avait. Il est donc supposé que l'entité Xvolt arrivait à détruire les neurones des gens lors que l'entité arrivait à pénétrer dans le corps de la personne pendant son sommeil. D'autre victime ont aussi été découvert totalement désintégrer et celons les calculs, la force utilisé pour détruire les victimes et ce qui leur entour au moment de leur mort était égal à une puissance d'une explosion d'un réacteur en fusion. Le corps étant après carbonisée et totalement détruit ce qui rendait l'identification impossible. Cette solution dévastatrice a été souvent remarquée lorsque la victime ne mourait pas.

Celons les personnes qui ont arrivé à voir Xvolt ou à essayer de le capturer, il s'avère que l'entité Xvolt arrivait à se glisser dans n'importe qu'elle espace exemple : conduit d'aérations, serrure et même traverser les portes.

Récupération

Xvolt a été signalé dans le Nord de l'Algérie, dans la ville de Mostaganem pour la première fois. L'entité a été signalée à cause du nombre de mort qui avait soudainement eu dans cette région. La fondation a été alors contacté et une équipe d'intervention a été envoyer avec le meilleur équipement pour essayer de le capturer. Bilan de l'escapade : 5000 citoyens morts relié à Xvolt. 36 membres du personnel armé mort d'une raison inconnue. 65 membres du personnel armé blessé d'une cause inconnue ou d'une erreur. Un nombre incalculable de matériel non fonctionnelle contre cette entité ou casser. L'entité a été capturée après 38 heures après l'envoi de l'équipe d'intervention.

évènement XV-587

À 22h34, le 25 novembre ████, la cage qui retenait l'entité Xvolt s'est soudainement mise à s'agiter. Une équipe d'intervention a été rapidement appelé pour aller voir ce qui se passait. Quand un personnelle de l'équipe d'intervention à actionner la descente de la cage, la cage à soudainement exploser tuant sur le coup presque la totalité de l'équipe. Étrangement la cage n'a pas été détruite, seulement autour de la cage a été totalement détruite. Après investigation, l'entité Xvolt s'est enfuit lors de l'explosion et un certain Mr. ██████ a été retrouvé dans la cage contenant un message dans une langue inconnue. Ce message est toujours en cours de décryptage. Après analyse, la cage pré fait pour cette entité a été inefficace et une recherche est en cours pour essayer de trouver une nouvelle façon de le re-capturer.

prénom de l'entité: XvolT

Type de classification ( Deimos ) Module : ( 3 )

Nous contacter : darkness.fondation.contact@gmail.com
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer